Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana fafo creations
26 août 2022

Lampe au crochet ? abat jour au crochet !

C'est la fin des vacances ...

Une petite lampe et son abat-jour au crochet.

 

Lundi, elle rejoindra mon cabinet, toute relookée.

Vous ne trouvez pas qu'on dirait

qu'elle tire sa révérence ? (aux vacances...)

Ou comment tirer partie d'une imperfection !

Elle participe aussi

au défi des serial crocheteuse & More n°654

chez Isabelle Kessedjian

DSC09400

DSC09406

DSC09401

Belle rentrée créative

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'elle est belle cette lampe avec son joli chapeau clin d'oeil à la nature. Comme Virginie, j'ai pensé à un bob et aux vacances :) Une très bonne reprise à toi aussi mais avant cela, bon week-end ;)
Répondre
V
Géniale et j'aime beaucoup la photo.<br /> <br /> Serait-ce le chêne remarquable qui se trouve dans les Landes ?
Répondre
V
Ton cabinet va être pimpant. Et puis je trouve qu'elle a un petit air de vacances avec son joli "bob" qui fait encore un clin d'œil au soleil et aux coquillages sur le sable. Bonne reprise.
Répondre
K
Elle est magnifique !
Répondre
Nana fafo creations
Publicité
Archives
Publicité