Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana fafo creations
16 août 2022

Mouette au crochet

Moi, l'été, quand il fait chaud,

je fais comme la mouette

je prends le large !

et je participe au défi 652 des Serial Crocheteuse & more

chez Isabelle Kessedjian

mouette au crochet amigurumi

Mouette au crochet

et si vous voulez lire une histoire de fiente d'oiseaux...

c'est Ronchonchon qui s'y colle par ici

Confessions d'une Bestiole en Thérapie !

 

Bel été créatif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pensé comme tatie fabie ;) En tout cas, elle est troop belle, je l'adore !
Répondre
T
chouette ta mouette, ronchonchon lui a filé son virus l'a pas l'air de bonne humeur la bestiole! a moins que ce ne soit ces fortes chaleurs qui la contrarie héhé! bonne fin de semaine
Répondre
J
Elle est très rigolote 😁
Répondre
K
J'adore ta mouette :)
Répondre
Nana fafo creations
Publicité
Archives
Publicité