Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana fafo creations
20 juillet 2022

Cui-Cui bleu au crochet

 

Quelle surprise ce matin !
Mon pti Cui-cui me notifie que cette semaine 648, chez Isabelle

"on voit la vie en Bleu".

Attention le petit oiseau va sortir !



Avant les notifications, j'étais actif :

Twitter au crochet

Twitter au crochet 1

Twitter au crochet 2



Après les notifications, je me sens inactif :

Twitter au crochet 3

Twitter au crochet 4

 



Je glisse progressivement vers l'inaction :

 

Twitter au crochet 5



Pour tout savoir sur les effets néfastes des notifications
c'est chez "Confession d'une Bestiole en thérapie"

Belle lecture créative

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo, défi relevé, psit, l'inaction à du bon des fois.... on deviens créatif lol! bonne semaine A+ Bises
Répondre
V
Une bestiole bien craquante
Répondre
K
Une petite danse engagée pour ce petit Cui-Cui bleu !
Répondre
K
Il est trop mignon :)
Répondre
Nana fafo creations
Publicité
Archives
Publicité